Angleterre : Joe Gomez hué par le public, la déclaration parfaite de Sterling

Advertisements

Alors qu’on aurait pu penser que cette polémique était éteinte suite à l’intervention du père de Joe Gomez, il n’en est rien. Pour le compte de la neuvième journée des éliminatoires, les Three Lions n’ont fait qu’une bouchée du Monténégro (7-0). Kane, auteur d’un triplé, et les siens ont écrasé leur adversaire du soir.

Advertisements

Cependant, les supportes anglais ont remis une couche sur la polémique qui secoue la sélection depuis quelques jours. Joe Gomez a été copieusement sifflé lors de son entrée en jeu à la 70e.

Non convoqué pour ce match, Raheem Sterling est vient à la rescousse de son coéquipier. L’ailier des Skyblues a déploré les sifflets à l’encontre du défenseur des Reds. « À tous les fans de l’Angleterre, je voulais en rester là, mais je dois parler de nouveau : c’était difficile pour moi de voir mon coéquipier se faire huer pour quelque chose qui était de ma faute. Joe n’a rien fait de mal. Voir quelqu’un qui a la tête baissée, qui travaille dur, surtout après une semaine difficile pour lui, être sifflé en entrant sur le terrain n’est pas bon. J’ai pris l’entière responsabilité et accepté la conséquence. J’avais le sentiment de devoir le dire. Rentrez bien et en sécurité » lâche-t-il sur Twitter. De quoi gâche une soirée quasi-parfaite !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire