img 20200518 200633
dans

Angleterre : Mané, Keita, Salah et Liverpool reprennent ce mardi

Par

le


L’épidémie de Covid-19 a mis en pause la victoire de Liverpool. Les Reds détiennent une avance de 25 points sur le second, Manchester City. Et ils sont à six points de remporter leur premier titre de champion d’Angleterre depuis 30 ans.

Les espoirs de Sadio Mané, Mohamed Salah et Naby keita, quant à la reprise de la saison ont franchi une étape importante aujourd’hui.

« Les actionnaires de Premier League ont voté aujourd’hui à l’unanimité pour reprendre la formation en petits groupes à partir de demain après-midi, la première étape vers le redémarrage de la Premier League, lorsque cela sera possible en toute sécurité. La première étape du protocole de retour à l’entraînement permet aux équipes de s’entraîner tout en maintenant une distance sociale. La formation au contact n’est pas encore autorisée. Cette première étape a été approuvée en consultation avec les joueurs, les managers, les médecins des clubs de Premier League, les experts indépendants et le gouvernement », peut-on lire dans un communiqué.

Longtemps éloignés des terrains à cause de la crise sanitaire, Sadio Mané, Mohamed Salah, Naby Keita et leur coéquipiers peuvent désormais reprendre les entraînements avant le retour à la compétition dans les prochaines semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *