Ansu Fati devient le deuxième plus jeune joueur de Barcelone à faire ses débuts dans un Clasico

Advertisements

Barcelone a fait match nul 0-0 à domicile contre le Real Madrid au Clasico au Camp Nou mercredi soir, mais il y a eu un moment mémorable qui s’est produit lorsque Ansu Fati a remplacé Antoine Griezmann à la 83e minute.

Advertisements

L’attaquant est devenu le deuxième plus jeune joueur à participer à le Clasico en tant que joueur de Barcelone à 17 ans et 48 jours.

Le seul joueur devant Ansu Fati à cet égard est Vicente Martinez (16 ans et 278 jours), tandis que le joueur qu’il a sauté au-dessus est Bojan Krkic, qui a fait son premier Clasico apparition à 17 ans et 117 jours.

Malgré son impressionnement à chaque fois qu’il était sur le terrain dans la première moitié de la saison, Ernesto Valverde ne lui a donné qu’une représentation limitée mercredi.

Ce n’est pas la première réalisation qu’Ansu Fati a fait cette campagne, étant également devenu le plus jeune joueur à marquer en Ligue des champions à 17 ans et 40 jours. Pendant son séjour sur le terrain contre le Real Madrid, il a essayé de battre les adversaires avec ses dribbles et en mettant des balles dans la surface, comment jamais c’était en vain ou en vain, mais le plus important, c’est qu’Ansu Fati n’avait pas l’air effrayé par l’atmosphère. Ce sera sans aucun doute le premier de nombreux Clasicos pour l’international espagnol des moins de 21 ans.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire