ansu fati junto a antoine griezmann
dans

Ansu Fati victime de racisme, Antoine Griezmann monte au créneau

Par

le


Le journal ABC a déclenché une vive polémique en Espagne ces dernières heures. En cause ? Un article pour le moins décrié du journaliste Salvador Sostres est sous le feu des critiques. Ce dernier analyse le match de Ligue des champions du FC Barcelone contre Ferencvaros avec  une description assez scandaleuse du cas Ansu Fati.

Une déclaration complétement absurde sur Ansu Fati a eu le don de mettre Antoine Griezmann dans tous ses états. «Ansu courant a quelque chose d’une gazelle, un très jeune et noir mantero que vous avez soudainement vu courir le long du Paseo de Gracia quand quelqu’un criant« eau, eau » a annoncé que la garde urbaine était arrivée. Des images sauvages au cœur de la ville.», peut-on lire sur l’article en question.

Le Français n’a pas hésité à prendre la défense de son jeune coéquipier sur Twiter. «Ansu est un garçon exceptionnel qui mérite le respect comme tout être humain. Non au racisme et non à la mauvaise éducation». Une sortie appuyée en masse par les supporters blaugranas. D’ailleurs, le club catalan devrait engager une poursuite en justice contre l’auteur de ce papier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *