20221123 105730
dans

Antoine Bell s’en prend à Eto’o : « Ce n’est pas sérieux, j’ai pitié pour les joueurs »

Par

le


Demain jeudi, le Cameroun défie la Suisse pour son premier match lors de cette Coupe du Monde. Plusieurs semaines avant le début de la compétition, Samuel Eto’o a ouvertement affiché ses ambitions. Pour le président de la Fecafoot, les Lions Indomptables vont succéder à l’équipe de France au palmarès au soir du 18 décembre.

Des propos qui ont agacé Joseph Antoine Bell. Dans une interview accordée à Ouest-France, le légendaire gardien de but camerounais n’a pas manqué de recadrer dirigeants et les joueurs, Vincent Aboubakar notamment.

 

« C’est peut-être une nouvelle manière pour les petits pour qu’on parle d’eux, ils auront gagné la coupe du monde des déclarations… », explique Bell.

[totalpoll id= »794558″]

« S’ils se mettent à chanter qu’on va gagner la Coupe du monde, ils sont totalement à côté de la plaque. Le Brésil n’a pas annoncé qu’il allait la gagner. Aboubakar n’a pas abordé la Coupe d’Afrique des nations en annonçant qu’il allait la gagner, et il ne s’agissait que de la CAN. Il s’est brusquement fait piquer par un virus du désert… Ce n’est pas sérieux, j’ai pitié pour les joueurs, poursuit l’ancien gardien de Marseille.

 

Avant de poursuivre, « Le foot se termine sur le terrain, comme il n’y a qu’un seul vainqueur, cela se terminera par la faute des footballeurs pour 31 équipes. Quand ils ne l’auront pas gagnée, à la fin, ce sera à cause d’un gardien, d’un défenseur qui a été lent, d’un attaquant qui a manqué un but… Attention ! Je suis évidemment supporter du Cameroun, souligne cette voix critique du football camerounais, mais il faut être lucide et revenir à la réalité, pas aux slogans ni aux incantations », conclut Bell.

Commentaires

3 réponses à “Antoine Bell s’en prend à Eto’o : « Ce n’est pas sérieux, j’ai pitié pour les joueurs »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *