Après Boateng, le Barça a trouvé la doublure parfaite pour Suarez

Advertisements

Le FC Barcelone n’a pas bouclé son Mercato. Après la signature d’Antoine Griezmann, le club catalan attend encore au moins deux renforts offensifs avant la fin du marché.

Advertisements

Si le Barça place toujours ses pions pour rapatrier Neymar du PSG, le club recherche aussi sur le marché, une doublure pour son attaquant de pointe, Luis Suarez. Le Ghanéen Kevin-Prince Boateng n’a pas répondu aux attentes avant la fin de son prêt.

Selon Donbalon, le buteur de Liverpool, Daniel Sturridge, actuellement libre sur le marché serait très proche de rejoindre le FC Barcelone. L’international Anglais n’a pas hésité à offrir ses services au Camp Nou, pour se substituer à son partenaire de Liverpool, Suarez. Ce transfert ne fera pas dépenser le Barça puisqu’il arrive libre de tout contrat. Mieux, Sturridge aurait accepté un salaire modeste.

Dès son arrivée à Anfield, Jürgen Klopp l’a relégué au banc et depuis, les choses n’ont fait qu’empirer. L’année dernière, il a passé six mois en prêt à West Bromwich Albion, avec lequel il est tombé en panne. De retour à Liverpool, il a eu un rôle de joker dans l’équipe, bien qu’il puisse se vanter d’être champion d’Europe.

Publicité
Advertisements