Icon 43973835
dans

Après Clinton Njié, un autre joueur africain testé positif au Coronavirus

Par

le


C’est la débandade en Russie. Plusieurs joueurs ont été testés positifs au Coronavirus. Après Clinton Njié hier, c’est le tour de Charles Kaboré aujourd’hui.

L’information a été révélée par BeIN Sports. Charles Kaboré, jouant dans la même équipe que Clinton Njié et 3 autres coéquipiers atteints par la Covid-19, a vraisemblablement été en contact un de ses joueurs. Le capitaine des Etalons du Burkina-Faso est confirmé au Coronavirus et devra être mis en quarantaine.

CharlesKaboreMotherwellvKubanKrasnodarHFlr9sCCw6 l

Le club moscovite a pris une décision sage et radicale. Tout l’effectif du Dynamo Moscou est mis à l’écart afin d’éviter la propagation de cette pandémie.

[totalpoll id= »794558″]

Clinton Njié, Charles Kaboré, des joueurs phares du club qui devront être absents pour le match face à Krasnodar. Mais, comme l’équipe toute entière a été mise en quarantaine, la tenue de cette rencontre est indécise. Les dirigeants du Dynamo Moscou pourrait prendre exemple sur Rostov qui a envoyé les jeunes du centre de formation contre Sotchi en championnat. L’addition a été tout de même salée avec 10 buts encaissés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *