Après De Gea, Gary Neville désigne l’autre responsable de la défaite de MU

A Wembley, Manchester United est passé de sa demi-finale de FA Cup, face à Chelsea. Les Reds Devils ont été surclassés par les Blues, qui les ont battus sur le score de 3-1. A la fin du match, tous les yeux étaient rivés sur le portier de United, David De Gea, auteur d’une prestation désastreuse. Mais selon Gary Neville, il y a un autre responsable dont on parle peu et il s’agit de l’entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.

Celui-ci, lors de ce match, a changé sa composition d’équipe pour un 3-5-2, avec notamment Pogba et Martial sur le banc. Pour Neville, cette composition n’a pas aidé les Reds Devils. « Je pense qu’Ole a choisi la mauvaise équipe et le mauvais système », dit-il, rapporte le Daily Mail. « Je ne pense pas que United ait eu un joueur sur le terrain, peut-être (Bruno) Fernandes, qui a bien joué », a expliqué l’ancien joueur de Manchester United.

Il n’a cependant pas oublié David De Gea. « Il est méconnaissable du joueur qui a remporté le prix du joueur de l’année. Si j’étais Solskjaer, je serais inquiet. Son portier était toujours parmi les meilleures au monde, mais il a perdu toute sa confiance », ajoute l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale féminine de l’Angleterre.

Laisser un commentaire