djamel belmadi algeria coach afcon
dans

Après la CAN 2019, Djamel Belmadi aurait refusé une offre XXL de cette sélection

Par

le


Le travail remarquable de Djamel Belmadi avec la sélection algérienne a eu des échos partout. Après le sacre à la CAN 2019, le technicien algérien avait tout pour quitter les Fennecs. Mais non ! Il est resté malgré une offre mirobolante.

Les Emirats Arabes Unis ont à cœur de développer leur football. Et également veulent que la sélection joue les premiers rôles dans le Golfe. Pour cette raison, la Fédération de Football aurait approché Belmadi afin de s’attacher ses services. A en croire les informations de UAE Kick, les autorités sportives locales auraient proposé une somme astronomique au sélectionneur algérien pour occuper le même poste à la tête de l’équipe nationale des Emiratis.

Djamel Belmadi a visiblement refusé cette somme pharaonique. Puisqu’il demeure toujours le sélectionneur de l’Algérie. L’ancien international a une vision large pour les Verts. Et a dans sa ligne de mire la Coupe du Monde 2022.

Notons qu’il est l’architecte de ce renouveau des Fennecs. Quelques temps après son arrivée, les premiers signes sont palpables. Le jeu, la mentalité ont changé. Ce qui lui a permis de remporter le précieux sésame le 19 juillet 2019 devant le Sénégal. Belmadi ne compte pas quitter les Verts de sitôt.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *