ryv5s1uc4jduzfkh
dans

Après l’échauffement polémique de Ben Arfa, Valladolid répond

Par

le


Après 6 mois sans club, Hatem Ben Arfa a rejoint le Real Valladolid. Accueilli comme une grande star, le joueur s’est signalé d’une mauvaise manière pour sa première apparition.

Alors qu’il manque de rythme et d’entraînement sa longue période sans jouer, Ben Arfa a été lancé dans le bain par Valladolid face à Villarreal. Mais avant d’entrer en jeu, le joueur français a fait parlé de lui avec un échauffement polémique. En effet, il s’est montré complètement décontracté, sans faire aucun effort pour tendre ses muscles alors que les gens s’attendaient à un échauffement rythmé pour se mettre dans le rythme après une aussi longue période sans jouer.

Après cette affaire qui fait beaucoup parler en Espagne, son club, Valladolid, s’est prononcé par la voix de son directeur sportif du club, Miguel Ángel Gómez. « Un sportif de haut niveau doit se connaître par coeur. Il doit s’améliorer de ce point de vue. Mais chaque sportif est différent, certains n’aiment que toucher le ballon. C’est très personnel. je pense qu’il s’est trompé, mais il a le temps pour travailler. On ne peut pas l’accabler. L’entraîneur sait ce qu’il a entre les mains et il va l’aider. La force de cette équipe, c’est le groupe. Il ne faut pas que se focaliser sur Ben Arfa. Le vestiaire est content de lui. c’est une opération dans laquelle on n’a rien à perdre, surtout au niveau économique. il a fait un grand effort parce qu’il voulait jouer en Liga. il a du génie en lui et les génies sont rares », a-t-il déclaré à Radio Marca.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *