xavi hernandez sergi alcazar
dans

Après Neymar, Xavi désigne les deux recrues idéales pour le FC Barcelone

Par

le


Quelques mois après avoir décliné la proposition de succession de Valverde, Xavi Hernandez a brossé l’actualité sportive du FC Barcelone. Dans les colonnes de La Vanguardia, l’ancien maitre à jouer des Blaugranas est revenu sur les raisons de son choix, ses projets d’avenir et a même glissé quelques pistes mercato à son ancienne équipe.

En attendant peut-être de prendre les commandes de l’équipe du Barça, l’ancien milieu de terrain espagnol a assuré que le club a besoin de renforts. S’il estime que l’ossature est bonne avec des joueurs comme Ter Stegen, Piqué, Alba, Messi et Busquets, Xavi pense qu’il manque du sang neuf pour animer les couloirs. Pour cela, ses choix se portent sur Neymar, Sancho et Serge Gnabry.

«La base est très bonne. Je recruterais des ailiers comme Neymar. Je ne sais pas s’il correspondrait par rapport à l’aspect social, mais sur le plan footballistique, je suis sûr que ce sera un super recrutement. Le Barça a déjà le jeu à l’intérieur, mais il lui manque des ailiers comme au Bayern. Il n’y a pas besoin de beaucoup de nouveaux : Jadon Sancho, Serge Gnabry…», a proposé le technicien d’Al Saad. Il faudrait tout de même un budget conséquent pour ces pistes de choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *