1x1 jugadores barcelona levante
dans

Après Rakitic et Arthur, le Barça espère encore vendre 11 joueurs (Mundo)

Par

le


Il ne s’agit pas d’un secret. Le FC Barcelone s’est lancé dans une vaste opération de dégraissage sous l’égide du nouvel entraîneur Koeman. Si Lionel Messi est finalement resté en Catalogne et certains cadres à l’image de Rakitic et Athur ont trouvé preneur, le club catalan veut toujours se séparer de 11 éléments selon Mundo Deportivo.

Le feuilleton Messi terminé, Ronald Koeman va profiter de cette période de transition pour dresser son plan de bataille. Alors qu’il souhaite insuffler du sang neuf avec les arrivées de Wijnaldum et Memphis Depay, l’urgence est ailleurs. Le Barça est dans l’obligation de dégraisser son effectif pour faire de la place et alléger sa masse salariale.

Parmi les dossiers les plus brûlants, il y a sans surprise ceux de Suarez et Arturo Vidal. L’un semblait proche de rejoindre la Juventus, mais la tendance a vraisemblablement changé ces derniers jours. Pour Vidal en revanche, l’Inter tient la corde. Les autres cadres concernés sont Umtiti et Rafinha, prêté au Celta Vigo la saison dernière. Aussi, le maintien de Martin Braithwaite n’est pas non plus assuré.

Sont aussi priés de trouver de nouveaux points de chute : Moussa Wagué, le sénégalais a des offres venues de la Premier League, Jean-Clair Todibo (sur le viseur Everton et Leicester), Junior Firpo, Monchu, Juan Miranda et Oriol Busquets.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *