esp le real madrid sorti de la coupe du roi areola accuse icon ecommercefotos ecommerce2 103309396277619
dans

Areola: une concurrence inattendue pour Lunin et Luca Zidane

Par

le


Alphonse Areola est actuellement le favori pour rester le deuxième gardien du Real Madrid derrière Thibaut Courtois, même au-delà de la saison 2019/20.

Le Français est arrivé en prêt l’été dernier dans le cadre de l’accord qui a vu Keylor Navas se diriger vers le Paris Saint-Germain, et Il a suffisamment impressionné dans ses opportunités limitées pour ouvrir la porte à 12 mois supplémentaires dans la capitale espagnole.

Bien que des nouvelles positives pour Areola, cela signifierait encore moins de chances pour les deux jeunes gardiens prometteurs de Los Blancos – Andriy Lunin et Luca Zidane – de Lunin a fini au Real Oviedo en prêt où il obtient enfin des minutes régulières après des sorts doux-amers avec Leganes et Real Valladolid.

Luca Zidane profite de la première action d’équipe au Racing Santander mais son avenir est dans l’air comme son contrat avec Los Blancos et son prêt se terminent cet été.Areola est heureux de la vie à Madrid, soutenu par plusieurs coéquipiers français qui l’ont aidé à s’intégrer et est très respecté édité par le reste de l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

La suspension de LaLiga Santander n’a cependant pas joué en sa faveur car la blessure de Courtois lui aurait permis un temps de jeu précieux, d’abord contre Eibar puis contre Manchester City en Ligue des champions.

  1. Néanmoins, Zidane est content d’Areola, qui a joué 12 matchs et encaissé 12 buts.Pour Areola, une autre priorité est d’être dans un club qui lui donne une chance d’impressionner le sélectionneur français Didier Deschamps.Pour l’instant, bien qu’il ait réussi à obtenir des minutes à Madrid, il n’a pas pu le faire tout au long de Qualifications pour le Championnat d’Europe, malgré l’absence prolongée d’Hugo Lloris pour cause de blessure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *