Arsenal et West Ham envisagent un accord à prix réduit pour un attaquante de Chelsea

Arsenal et West Ham sont en alerte rouge alors que le Chelsea FC s’apprête à réduire le prix demandé pour Tammy Abraham, selon un rapport

Arsenal et West Ham envisagent un accord à prix réduit pour signer l’attaquant du Chelsea FC Tammy Abraham dans la fenêtre de transfert de l’été 2021, selon un rapport en Angleterre.
Le Sun, cité par le Daily Star, rapporte que les deux clubs londoniens gardent un œil sur la situation d’Abraham au Chelsea FC étant donné l’incertitude entourant l’avenir de l’international anglais à Stamford Bridge.

Le même article indique qu’Arsenal et West Ham hésitaient à propos du prix demandé de 40 millions de livres sterling par le Chelsea FC pour le joueur de 23 ans dans la fenêtre de transfert actuelle.

Selon la même histoire, Arsenal et West Ham ne seraient pas en mesure de répondre à l’évaluation du Chelsea FC pour Abraham dans l’état actuel des choses – mais la partie sud-ouest de Londres pourrait réduire son prix demandé pour l’ancien homme de Swansea.

Le rapport indique que le Chelsea FC est prêt à baisser ses exigences dans l’espoir d’attirer une offre d’un prétendant potentiel pour Abraham avant la clôture du mercato estival.

Arsenal a été lié à un coup surprise pour signer Abraham à la suite des performances incohérentes de Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette la saison dernière, selon la même histoire.

Le Sun ajoute que les 50 millions de livres sterling d’Arsenal pour Ben White signifient que le Chelsea FC devrait baisser considérablement le prix demandé pour Abraham si les Gunners s’impliquent dans la course à la signature de l’attaquant.

Laisser un commentaire