josep maria bartomeu photo josep lago afp 1603829431
dans

Avant sa démission, Bartomeu a envoyé un dernier message à un joueur du FC Barcelone

Par

le


L’issue était inéluctable. Visé par une humiliante motion de censure, Josep Maria Bartomeu a été contraint de présenter sa démission de la présidence du FC Barcelone, club dont il était à la tête depuis plus de six ans. Néanmoins, avant de renoncer à son poste, le désormais ex-patron du club catalan a adressé un message à la pépite de l’équipe Pedri.

C’est la nouvelle coqueluche du FC Barcelone. Bluffant contre la Juventus en Ligue des champions, l’ancien joueur de Las Palmas s’est mis tout le monde dans la poche en Catalogne à coups de prestations très abouties.

D’ailleurs, selon Sport, avant de partir, Bartomeu a tenu à lui adresser un message. Par le biais de la plateforme Whatsapp, le dirigeant a félicité la jeune pépite pour son excellent début de saison. Une attention qui a visiblement touché le jeune phénomène.

Notons que Pedri a fait sept apparitions cette saison et s’est même offert le luxe de devenir un des plus jeunes buteurs de l’histoire de la Ligue des champions grâce à sa réalisation contre Ferencvoras.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *