Avenir de Mahrez : Le précieux conseil d’une légende algérienne

Advertisements

Riyad Mahrez n’a pas le temps de jeu comme il se doit chez les Sky Blues. Une situation qui pousse Lakhdar Belloumi à le conseiller de quitter Manchester City.

Advertisements

Arrivé à Manchester City en 2018, Mahrez a montré son talent dans ce club très ambitieux. Mais n’est pas jugé à sa juste valeur compte tenu de son temps de jeu. Il n’est pas un titulaire en puissance dans cette formation. Pour Belloumi, le capitaine des Fennecs doit à tout prix quitter les Citizens pour monnayer son talent ailleurs.

« Je lui ai fait savoir une fois de façon indirecte quand on s’est rencontrés à Oran (Quitter Manchester City, ndlr). Je lui ai demandé de bien réfléchir concernant la suite à donner à sa carrière. Maintenant, je pense que Mahrez est le mieux placé pour savoir s’il doit rester ou quitter Manchester City », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Le Score.

A quelques jours de la fin du mercato estival, il est fort probable que Riyad Mahrez puisse enchainer une troisième saison de rang sous les ordres de Pep Guardiola. Un départ ne serait pas à l’ordre du jour.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire