sadio mane liverpool ballon dor e0ommcsc48fl1nx2w3t7q0ym8 1
dans

Ballon d’or : La déclaration parfaite de Cédric Bakambu sur Sadio Mané

Par

le


Le 2 décembre prochain, sera décerné le Ballon d’or 2019. Parmi les postulants, le Sénégalais, de Liverpool, Sadio Mané. Auteur d’une très grande saison avec Liverpool ponctuée par une victoire en Ligue des champions et une finale de la CAN avec sa sélection, Mané a les arguments pour remporter ce titre.

Mais selon Cédric Bakambu, Sadio Mané a déjà gagner une chose beaucoup plus important que le Ballon d’or : le cœur de tous les Africains. « 2019, c’est l’année de Sadio Mané. C’est quelqu’un de très important. Sadio Mané a réalisé de très belles performances cette année. Il a terminé meilleur buteur de la Premier League et remporté la Ligue des champions. Je ne maîtrise pas les critères pour élire le Ballon d’Or (rires), donc attendons de voir dans quelques jours. Mais Ballon d’Or ou pas, Sadio Mané est dans le cœur de chaque Africain », a déclaré l’international congolais.

Même s’il a été zappé par la FIFA et par l’Uefa, le Sénégalais pourrait cette fois-ci être récompensé par FranceFootball. Réponse le 2 décembre prochain.

Commentaires

Une réponse à “Ballon d’or : La déclaration parfaite de Cédric Bakambu sur Sadio Mané”

  1. Avatar de Dany BANDOBA
    Dany BANDOBA

    D’accord à tout prix avec toi Cédric Bakambu. Mané a réalisé ce que devrait faire une star c’est-à-dire établir une relation avec chaque public (d’admirateurs, commentataires, observateurs ou opinionistes…). Entre Mané et le public la relation est née et de ce point de vue « ballon d’or 2019 » doit reconnaissance à ce jeune-là. On doit faire le foot selon les règles de l’art. Et parfois la relation avec le public peut avoir l’emporter sur tout contenu argumentatif ou tout discours persuasif. Donnons à Mané de profiter de son temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *