balotelli brescia udinese 3j4s7g3hr5cs1wzs2n62nd5da
dans

Balotelli sera libéré après avoir manqué 10 jours d’entraînement

Par

le


L’attaquant controversé Mario Balotelli devrait être libéré par son club en Italie après avoir raté 10 jours d’entraînement et avoir eu une énorme crise avec le président Massimo Cellino.

Selon Gazzetta dello Sport, l’ancien attaquant de Manchester City et Liverpool devrait quitter Brescia à la fin de la saison, bien qu’il lui reste deux ans sur son contrat.

Il a été affirmé que Balotelli et le club ont convenu d’une résiliation mutuelle de son contrat après qu’il aurait disparu AWOL pendant plus d’une semaine.

Le jeune homme de 29 ans aurait également été impliqué dans une grosse dispute avec le président de Brescia, Cellino, qui regrette, semble-t-il, de ramener l’ex-Inter Milan en Italie.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que Balotelli est revenu pour l’entraînement, il s’entraînerait loin de ses coéquipiers, mais terminera la campagne avec le club une fois que la Serie A reprendra après la pause forcée.

Il est affirmé que le conseil d’administration de Brescia était agacé lorsque Balotelli a organisé une session Instagram Live avec une célèbre star du porno italienne pendant le verrouillage.

L’attaquant n’a marqué que cinq buts en 19 matchs pour le club depuis son arrivée en août 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *