5f7f7
dans

Barça : Ce que Messi reproche à Bartomeu

Par

le


Depuis maintenant plus d’une semaine, Lionel a annoncé son intention de départ à ses dirigeants. Et depuis le buteur argentin a entamé un bras de fer avec son board, en boycottant les test PCR et en séchant deux séances d’entraînement sous la houlette de Ronald Koeman.

Alors que le président du Barça, Josep Maria Bartomeu avait suggéré une tête à tête avec son joueur, la Cadena SER affirme que la ‘Pulga’ se refuse totalement à avoir cette rencontre, à cause notamment d’un supposé mensonge du dirigeant catalan remontant à l’année dernière.

 

Le média espagnol explique que Lionel Messi avait demandé à Josep Maria Bartomeu s’il avait fait signer Antoine Griezmann. La réponse aurait été négative, sous prétexte que la clause libératoire n’était pas encore descendue de 200 à 100 millions d’euros. Mais la presse espagnole avait révélé par la suite que le champion du monde français et le Barça s’étaient mis d’accord avant cette baisse de prix. Le numéro 10 du Barça n’aurait pas aimé cette manque de franchise

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi n’aurait pas non plus apprécié que le Barça ne fasse pas tout son possible pour faire signer Neymar. Selon lui, l’argument du manque de liquidités financières ne tiendrait pas. Deux points de discorde qui risquent ne pas arranger la situation entre les deux clans.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *