lionel messi josep maria bartomeu barcelona 2019 20
dans

Barça : Messi va rencontrer Bartomeu, les dessous d’une réunion qui s’annonce explosive

Par

le


« Je pensais depuis longtemps à partir. Je l’ai dit au président et bon, le président a toujours dit qu’à la fin de la saison je pouvais décider si je voulais y aller ou si je voulais rester et à la fin il n’a pas tenu parole ». Lorsqu’il annonçait qu’il restait finalement au FC Barcelone après un bras de fer de plusieurs jours, Lionel Messi n’a pas manqué d’envoyer une pique à son président, Josep Maria Bartomeu.

Mais vu qu’il va rester au Barça, Lionel Messi va devoir composer avec son président, au moins jusqu’en mars, date des élections de la présidence du club. Et capitaine, l’Argentin verra donc à plusieurs reprises son président.

Selon la presse espagnole, la première rencontre entre les deux hommes aura lieu incessamment. Et elle promet d’être explosive car Josep Maria Bartomeu va demander à Messi de baisser son salaire et de demander à ses coéquipiers de faire pareille. De plus, le président catalan veut annoncer à Messi que les primes en cas de titres seront également réduites, révèle Cuatro. Ceci pour faire face à la crise provoquée par le coronavirus.

Mais avec le conflit ouvert entre Messi et les cadres du Barça envers leur président, rien ne nous dit qu’ils accepteront une deuxième baisse de leur salaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *