Barça : Xavi menace à nouveau ses joueurs

Xavi déçu par ses joueurs après le match face à l’Espanyol prépare une grosse punition.

L’ entraîneur du club catalan, n’a pas du tout  aimé la performance de ses hommes lors du derby face à l’Espanyol (1-1). Quand bien même que l’arbitrage de Mateu Lahoz a été largement commenté avec une grosse polémique, il ne faudrait pas aussi se réfugier derrière cette excuse.

Xavi a donc déjà serré la vis hier. L ‘entraîneur du Barça a convoqué ses joueurs un 1er janvier pour un entraînement qui n’était pas prévu afin de remettre certaines choses en place sur le jeu de l’équipe lors de ce derby.

Lire aussi
Serie A : L'AC Milan accroché à San Siro à quelques jours de la Ligue des Champions !

D’après les informations de la Sexta, Xavi aurait déjà en tête une autre menace pour son groupe. Mercredi soir, un match de Coupe du Roi se présente face à Intercity et hors de question pour le coach du Barça s’envisager un couac. La sanction est donc claire : si le Barça trébuche, les joueurs devront de nouveau s’entraîner le 6 janvier qui est un jour important en Espagne, à savoir El Dia De Los Reyes Magos, l’Epiphanie espagnole, bien plus célébrée de l’autre côté des Pyrénées. Le couac est donc interdit…

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *