ansu fati barcelona 2020 21 1som0rl85oeq7zd5zy3gu10w4
dans

Barcelone chercherait à prolonger l’accord Ansu Fati jusqu’en 2026

Par

le


Les Catalans veulent également augmenter son salaire et sa clause de libération.

Barcelone a l’intention de prolonger le contrat d’Ansu Fati et les administrateurs recommanderont au nouveau président de proposer au jeune un accord jusqu’en 2026, affirme Migue Rico, réputé pour Mundo Deportivo.
Le contrat actuel du joueur de 18 ans avec le club expire en 2022, mais les Blaugrana ont la possibilité de le prolonger de deux saisons supplémentaires.
Cependant, le père de Fati et son agent, Jorge Mendes, considèrent que l’accord d’Ansu se termine en 2022 et recherchent donc une prolongation.
En outre, le Barça souhaite également que les salaires de l’attaquant reflètent sa contribution réelle à l’équipe, car Fati est actuellement l’un des joueurs les moins payés du club.
Cependant, le renouvellement de Fati n’est pas la priorité des Catalans pour le moment, car le nouveau conseil cherchera d’abord à prolonger le contrat de Leo Messi, son accord expirant l’été prochain.
Jusqu’à présent cette saison, Ansu Fati a enregistré cinq buts et quatre passes en 10 matches; malheureusement, il manquera les quatre prochains mois en raison d’une blessure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *