psg le barca se fout de sa gueule neymar le repete a messi icon fir 220717 93 14262327
dans

‘Barcelone devrait se concentrer sur le retour de Neymar’

Par

le


Les géants de la Liga FC Barcelone ont été invités à ignorer les autres cibles de transfert et à ramener Neymar au Camp Nou pour retrouver Lionel Messi et Luis Suarez.

Avec Ousmane Dembele et Luis Suarez blessés et Antoine Griezmann ne trouvant pas l’arrière du filet aussi souvent qu’il le souhaiterait, Barcelone aurait cherché à renforcer son attaque.

L’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez a été étroitement lié aux Catalans, surtout après avoir vu comment il se combine avec Messi pour la sélection nationale argentine.

Cependant, l’ancien attaquant de Barcelone Rivaldo estime que les Catalans devraient mettre tout leur possible pour que Neymar retourne au Camp Nou.

[totalpoll id= »794558″]

« Les rumeurs disent que Barcelone envisage d’essayer de faire signer le jeune attaquant argentin Lautaro Martínez de l’Inter, mais je pense que le joueur de 22 ans doit continuer à se développer et à acquérir de l’expérience », a déclaré Rivaldo à Betfair.

«Il est déjà un joueur précieux pour l’Inter et pourrait devenir un joueur de premier plan à l’avenir, mais il n’est pas prêt pour le Barça.

«Barcelone devrait se concentrer sur le retour de Neymar, pour le réunir avec Messi et Luis Suarez dans l’attaque dévastatrice qu’ils ont eue dans le passé.

«Ils devraient faire tous les efforts financiers pour obtenir Neymar car il semble que le PSG soit désormais plus ouvert aux offres réalistes.

«Ils devraient faire tout ce qui est nécessaire pour signer un joueur qui a déjà prouvé sa valeur et ne serait pas risqué.

«Neymar a déjà remporté la Ligue des champions avec Barcelone, a impressionné à plusieurs reprises sous le maillot de Blaugrana et après m’être excusé auprès des fans pour sa sortie inattendue du PSG, je pense que tout ira bien. Il pourrait conquérir les fans du Camp Nou avec son jeu brillant. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *