ansu fati
dans

Barcelone rejette l’offre de 150 millions d’euros pour Ansu Fati

Par

le


Barcelone a refusé une offre d’une valeur de 150 millions d’euros pour Ansu Fati.Le club a été informé de l’offre par le nouvel agent de l’adolescent, Jorge Mendes, il y a quelques jours.L’offre comprenait 125 millions d’euros de frais de transfert, plus 25 millions supplémentaires.

dans des add-ons basés sur les performances du joueur.Barcelone, cependant, ne voulait rien avoir à voir avec l’offre et a refusé d’entamer des négociations sur la vente du joueur de 17 ans.

Plus tôt cette année, un club était prêt à payer 100 millions d’euros pour Ansu Fati – une autre offre relayée à Barcelone par Mendes, même s’il n’était pas l’agent du joueur à l’époque – mais les Catalans n’ont jamais envisagé de laisser aller l’attaquant.

le club qui a fait cette dernière offre d’une valeur de 150 millions d’euros est inconnu, mais la presse anglaise a rapporté que Manchester United avait un fort intérêt pour Ansu Fati.Les Red Devils veulent signer un attaquant stellaire alors qu’ils tentent de rivaliser avec des joueurs comme Manchester. City, Liverpool et Chelsea une fois de plus.

[totalpoll id= »794558″]

Ansu Fati est récemment devenu un joueur de la première équipe à Barcelone, qui a vu sa clause libératoire passer de 170 millions d’euros à 400 millions.

Au moment, l’international espagnol n’a pas signé de prolongation de contrat au Camp Nou, avec son actuel l’accord devrait expirer en 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *