1563700763 816008 1563700808 noticia normal
dans

Barnett: Bale sourit à nouveau

Par

le


Trouver un moyen de résoudre le problème de Gareth Bale était l’une des plus grandes tâches du Real Madrid lors de la fenêtre de transfert estivale, mais avec l’attaquant gallois de retour à Tottenham Hotspur en prêt, tout le monde a fini par être heureux, y compris le joueur lui-même avec l’agent Jonathan Barnett admettant que Ce n’est un secret pour personne que la relation de l’ancien diplômé de l’académie de Southampton avec Zinedine Zidane s’est effondrée de façon irréparable, leurs problèmes remontant au premier passage de l’entraîneur français à la tête de l’Estadio Santiago Bernabeu.

«Le plus important est que Bale sourit à nouveau», a déclaré Barnett à Sky Sports. « Il aime Tottenham et il profite de la vie. Il a dû aller quelque part qu’il voulait être, ce n’était jamais une question d’argent. »

Jose Mourinho a longtemps été un admirateur de l’international gallois, ayant tenté de le signer avec le Real Madrid et Manchester United, mais l’entraîneur portugais a enfin son objectif, au moins pour une saison.

C’est, cependant, une saison qui n’a pas commencé de manière particulièrement propice pour Bale, avec une blessure au genou préexistante qui l’a empêché de faire encore ses deuxièmes débuts à Tottenham Hotspur, bien qu’il y ait confiance dans le nord de Londres qu’il le fera après Barnett a peut-être été le plus grand défenseur du talent de Bale pendant ses années en Espagne, et était connu pour être particulièrement frustré lorsque Los Blancos a interrompu son déménagement en Chine à l’été 2019. « Il avait plusieurs offres qui n’étaient pas faits pour lui », a-t-il ajouté. « Quand Tottenham est venu appeler, il savait que c’était la bonne chose à faire.

[totalpoll id= »794558″]

Il a vécu une période difficile récemment et va maintenant s’amuser, il mérite d’être heureux et il est probablement l’un des meilleurs ambassadeurs de la Grande-Bretagne que là-bas. a été. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *