b23dd0b4 958b 4c76 800b 755beed12341
dans

Bartomeu a proposé un échange Griezmann-Joao Felix

Par

le


Quelques jours à peine avant l’élimination catastrophique de Barcelone en Ligue des champions aux mains du Bayern Munich, Josep Maria Bartomeu a fait une proposition surprenante à l’Atletico Madrid.

Le président de Barcelone a offert à Antoine Griezmann de revenir à son ancien club dans un accord d’échange qui aurait vu Joao Felix entrer dans le Mais l’Atletico n’était pas intéressé par l’offre et a décidé de rejeter la suggestion de Bartomeu.

Bartomeu était prêt à abandonner sa grande signature de l’été dernier, qui a bouleversé beaucoup de poids lourds dans le vestiaire – car ils Ce n’est qu’un autre exemple de la gestion chaotique et erratique que Bartomeu a montré à la tête du club, et a encore une fois montré que la gestion de l’argent est sa priorité.

Griezmann a reçu 21 millions d’euros comme salaire, bien que ce chiffre ne soit que de 18. millions d’euros pour ses deux premières saisons, alors que Joao ne gagne que 3,5 millions d’euros net par an.

[totalpoll id= »794558″]

Instant nonMiguel Angel Gil Marin n’a pas eu besoin de longtemps pour réfléchir à l’offre, im le refusant médiatement car Joao Felix est un joueur qu’il a personnellement soutenu à l’Atletico, mais Gil Marin est toujours prêt à envisager un éventuel retour de Griezmann, sachant que sa première saison en Catalogne ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévu et qu’il a eu du mal à le faire.

Mais pour cela, Atleti devrait faire de la place financière pour l’attaquant et des joueurs comme Thomas Lemar et Diego Costa devraient être déplacés en premier. Ces deux joueurs ont ensuite été proposés à Bartomeu comme possible. faire des poids dans un accord pour Griezmann, auquel la réponse de Bartomeu était la même que la réponse initiale de Gil Marin.

Griezmann est non transférable.Sept joueurs avaient été répertoriés par le club comme non à vendre à tout prix cet été, avec Griezmann rejoignant Lionel Messi, Marc-André ter Stegen, Ansu Fati, Clement Lenglet, Nelson Semedo, Ousmane Dembele comme intouchables. et les sorties possibles de Messi changeront massivement le rôle de Griezmann et il deviendra encore plus important sous Ronald Koeman.L’Equipe a révélé jeudi que le Néerlandais avait clairement fait savoir à l’attaquant qu’il serait la clé cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *