Alors que les Warriors étaient menés 3 à 2 par Oklahoma City avant de se déplacer sur le parquet du Thunder pour le match 6 des finales de conférence NBA, Floyd Mayweather a réalisé un pari complètement fou sur une victoire de la franchise californienne…
Floyd Mayweather a empoché un gros chèque après la victoire des Warriors sur OKC(108-101) dans le match 6 des finales NBA de la conférence ouest face au Oklahoma Cityde Kevin Durant et Russell Westbrook. Le boxeur américain a en effet parié sur une victoire de Stephen Curry et sa bande dans ce dernier match de la série, un pari complètement insensé pour le commun des mortels puisque la somme misée en faveur de la franchise californienne était de … 170 000 dollars. Résultat, le gain total du boxeur s’élève à 391 000 dollars pour un bénéfice net de 221 000 dollars.
Et dire que les Warriors n’étaient pas favoris …
Une nouvelle fois, la star américaine de la boxe, vainqueur de 49 combats en autant d’affrontements, étale sa réussite et se montre exubérant avec sa fortune, cette mise à plus de 100 000 dollars ne représentant certainement qu’une goutte d’eau dans l’océan bancaire de Mayweather. Menés 3 victoires à 2 par le Thunder à ce moment de la série, lesWarriors n’étaient pourtant pas favoris au moment de se déplacer sur le parquet d’Oklahoma City pour ce match 6 des finales de conférence NBA. Ce qui n’a pas empêché le boxeur de jouer une cote supérieure à 2 sur une victoire à l’extérieur, à bon escient, visiblement.
Laisser un commentaire