Bayern : Hansi Flick lance un premier avertissement à Leroy Sané

Advertisements

Après l’euphorie, place aux premiers doutes. Encore dans une adaptation qui dure, Leroy Sané, arrivé l’été dernier en provenance de Manchester City, ne parvient toujours pas à trouver son rythme de croisière au Bayern. Le technicien allemand Hansi Flick commence à s’impatienter mais croit toujours en lui.

Advertisements

Auteur d’une nouvelle performance terne contre le RB Leipzig alors que l’un de ses concurrents directs Koeman a brillé, l’ancien de Manchester City doit élever son niveau de jeu, estime Flick.

Il a d’abord salué la forme du Français, «Dans les groupes, nous avons quatre joueurs de haute qualité dans ce poste. Pour le moment, Kingsley Coman est le seul à offrir des détails sur sa qualité. Il marque des buts, provoque du danger et des passes décisives ». Une pique à peine voilée à Sané. Avant d’ajouter : « J’attends le même niveau de tout le monde »

Poursuivant, Flick estime que Sané peut redresser la situation et a surtout besoin de temps. «Il a besoin de temps. Tout le monde peut faire des erreurs, ce qui compte c’est la réaction ». Sané est prévenu !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire