david alaba fc bayern 1587371538 36687
dans

Bayern Munich : David Alaba répond à la sortie du président et met encore la pression

Par

le


Rebondissement sur rebondissement, le dossier David Alaba est en train de mettre le feu au Bayern. Alors que le contrat du joueur expire à la fin de la saison, le défenseur autrichien n’a pas cessé de repousser les multiples offres des champions d’Europe. Au point que les négociations ont été rompues. En conférence de presse ce lundi, le concerné a réagi à l’annonce de son président.

« Nous avons alors décidé de retirer complètement l’offre. Cela signifie qu’il n’y a plus aucune offre. », lâchait le patron du Bayern ces dernières heures.

Invité à commenter sa situation en conférence de presse, le joueur ne s’est pas fait prier et a effectué une mise au point. « Comme vous tous, je l’ai appris dans les médias. C’est bien sûr une situation particulière. Il faut voir comment cela va se passer. J’aime vraiment jouer pour le Bayern. Je me sens très à l’aise et je suis heureux de faire partie de l’équipe. Je ne peux pas dire à quoi ressemblera le futur. Je n’ai pas été approché, aucun club ne m’a officiellement parlé. (…) Le Bayern Munich a toujours été mon seul interlocuteur. Je n’ai eu aucun contact avec d’autres clubs. »

Avant d’enchaîner en taclant l’attitude de ses dirigeants. « J’aurais aimé que tout ça reste en interne. Vu comment j’ai été dépeint, je comprends le point de vue des fans, mais ce n’est pas la vérité. Les sommes annoncées dans les médias ne sont pas vraies. Je suis déçu et même blessé que les chiffres n’aient pas été démentis par mes dirigeants. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *