maxresdefault 90
dans

Bayern Munich : Uli Hoeness annonce ‘par erreur’ la signature de Leroy Sané

Par

le


Ce samedi, le Bayern Munich a enregistré un succès important face à Düsseldorf, dans la perspective du titre en Bundesliga. A la fin de la rencontre, le vice-président du club bavarois, Uli Hoeness, s’est prononcé sur l’avenir de son club. Mais lors de ses propos, il a lâché par inadvertance que Leroy Sané, courtisé par le Bayern depuis la saison dernière, fera partie du club dès la saison prochaine.

« Avec Joshua Kimmich, Niklas Süle et, espérons-le, David Alaba, Thiago et Leroy Sané, nous avons une équipe jeune et viable. Je peux imaginer, si tout se passe bien, qu’une nouvelle ère ne fait que commencer au Bayern Munich », a-t-il dit dans des propos rapportés par SkySport Germany. Ce qui montre que le Bayern est très avancé dans l’opération Sané, qui devrait selon toute vraisemblance rejoindre le club entraîné par Ansi Flick.

Mais le Bayern ne compte s’arrêter en si bon chemin. En plus de l’attaquant international allemand d’origine sénégalaise, le club veut également la pépite de Leverkuzen, Kai Havertz. « Nous aimerions certainement l’avoir. Mais pour le moment, il est évident que vous ne savez pas exactement quel est l’avenir économique du football dans son ensemble. Je voudrais le voir faire du sport à Munich », a ajouté Uli Hoeness.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *