Lewandowski 1
dans , , ,

Bayern: Une lourde sanction plane sur la tête de Robert Lewandowski

Par

le


Alors que le polonais est en froid avec le Bayern, Robert Lewandowski reste toujours un joueur du club bavarois. En vacance en Espagne au Majorque, le polonais doit retourner avec son club le à partir du 12 juillet pour la reprise des entrainements. En discussion avec le Barca, Robert Lewandowski veut quitter le Bayern et l’a fait savoir à ses dirigeants. Les discussions entre les deux clubs ne donnent rien de concluant. Le polonais doit rejoindre son club le 12 juillet et une sanction est annoncée par le quotidien Sport1, en cas d’absence à la reprise.

Sport1 a pris les devants et a consulté un expert pour savoirs les sanctions que le Club pourrait infliger à son joueur en cas d’absence du polonais à la reprise. Une sanction financière comprise entre 1,8 et 3,6 millions d’euros pour  Lewandowski en cas d’absence.

Le club a montré son attachement au joueur et ne veut pas le laisser aller au Barca, comme le confirme les paroles d’un des dirigeants du Bayern.

« Le Bayern veut toujours avoir la meilleure équipe possible. Le Polonais fait certainement partie de cette équipe. Les dirigeants du club seraient folles d’interdire à un joueur de ce calibre de jouer malgré sa volonté », a souligné Dalinger.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *