86cfa4570fde0e463d20b071005148db real madrid n arrete plus karim benzema 1
dans

« Benzema est le meilleur attaquant du monde »

Par

le


Eibar affronte le Real Madrid ce samedi. Pour cette raison, Sergi Enrich voulait dire quelques mots sur l’important duel et en particulier sur le Français Karim Benzema, qui, a-t-il déclaré, était le meilleur attaquant du monde.

Eibar et le Real Madrid se disputent ce samedi 9 novembre au stade Ipurua, un match qui correspond à la 13e journée et qui sera un gros défi pour l’équipe de Zidane.

Le Real Madrid vient tout juste de commencer à marquer en Ligue des champions contre Galatasaray au moment où ils en avaient le plus besoin. Poursuivre sur cette lancée positive est donc l’objectif principal de la capitale espagnole.

En raison de la visite importante du Real Madrid, le joueur d’Eibar, Sergi Enrich a souhaité faire quelques déclarations au journal « AS », dans lesquelles il n’a pas hésité à désigner Karim Benzema comme le meilleur attaquant du monde.

[totalpoll id= »794558″]

« Benzema, ainsi que ce qu’il marque, comment il travaille … apporte beaucoup à Madrid et il est le meilleur attaquant du monde. Et je ne pense pas que ce soit juste pour le moment. Les années précédentes, il avait été caché par Ronaldo et maintenant, il a beaucoup aidé l’équipe au cours des deux dernières années « , a commenté Sergi Enrich.

Au sujet de sa situation personnelle, il a déclaré: « Je suis arrivé avec beaucoup d’enthousiasme, j’ai perdu quatre kilos … et lors du premier match de pré-saison, je me suis blessé au genou. J’ai eu peur. Je me sens bien depuis quatre semaines. « .

Sur la difficulté de battre son rival, il a expliqué: « Je pense que chaque année, il est plus difficile de battre le reste des équipes. Les grandes équipes perdent de plus en plus de points, ce qui signifie que nous faisons bien les choses Le Real Madrid est une grande équipe, ils peuvent jouer pendant la semaine dans la Ligue, la Coupe et la Ligue des Champions « .

Mais finalement, le joueur d’Eibar a donné la clé pour pouvoir vaincre tout Madrid devant ses supporters: « Jouer un match sans crainte, être soi-même et nous reconnaître ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *