Dimitar Berbatov scaled 1
dans

Berbatov : « C’est surprenant que le Real Madrid l’ait laissé partir »

Par

le


Ancienne gloire de Manchester United et de Tottenham, l’ex-attaquant bulgare Dimitar Berbatov reste très au fait de l’actualité sportive. D’ailleurs, l’ancien buteur rédige une chronique hebdomadaire pour Betfair, dont il est l’un des ambassadeurs avec la légende du FC Barcelone, Rivaldo. Dans son numéro de cette semaine, il a été question du transfert de Sergio Reguilon, parti à Tottenham.

Pas conservé par le Real Madrid, le jeune espagnol Reguilon s’épanouit désormais sous les ordres de José Mourinho, qui le titularise souvent. Auteur d’une saison de haute facture avec Seville l’année dernière, le départ de Reguilon en a étonné plus d’un à l’image de Berbatov, qui trouve cependant des circonstances atténuantes à la Maison Blanche.

« Compte tenu de ses performances, il est facile maintenant de pointer du doigt le Real Madrid pour la décision prise concernant Reguilon. Mais il est quand surprenant que le club l’ait laissé partir. C’est une superbe recrue pour Tottenham », a-t-il confié auprès de Betfair.

Avant d’enchaîner, « Dans le football, c’est une chose qui arrive. Parfois, même les grands joueurs ne rentrent pas dans un club et la meilleure chose pour tout le monde est qu’ils partent. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *