Bertrand Traoré : « Pour moi, il est le meilleur joueur de tous les temps »

Advertisements

Bertrand Traoré aussi se mêle au débat concernant le meilleur joueur de tous les temps entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le choix de l’international burkinabé a été très clair. Pour lui, la Pulga argentine surplante tout.

Advertisements

Le milieu offensif a dévoilé ce jour son équipe-type de rêve. Dans ce 11, il a zappé Cristiano Ronaldo pour Lionel Messi. Il a d’ailleurs donné sa raison. Pour lui, la star du FC Barcelone est de loin le meilleur joueur de l’histoire du football.

« Lionel Messi, pour moi il est le meilleur de tous les temps », a-t-il déclaré.

C’est la raison pour laquelle dans son équipe-type, il a préféré Lionel Messi, Didier Drogba et Jonathan Pitroipa à Cristiano Ronaldo. Cet éternel débat ne finira jamais. Chacun fait son choix en misant sur ses sensibilités et sa vision du football.

Ne cherchez pas de midi à quatorze heures, Bertrand Traoré est un grand admirateur du sextuple Ballon d’Or.

Advertisements

5 thoughts on “Bertrand Traoré : « Pour moi, il est le meilleur joueur de tous les temps »

  1. Traoré se fonde sur quoi pour le dire. Tout le monde est unanime que les statistiques plaident en faveur de CR7. Il a donné plaisir partout où il est passé. Avec sa sélection nationale, composée de joueurs anonymes, il remporte l’euro et la ligue des nations.
    Messi, sans avoir la forme d’un footballeur, ne fait que foncer avec le ballon parce que tombe pas et ne ressent pas les violents coups de ses adversaires. Ronaldo fait dribbler comme lui mais il troqtroqué cela en misant sur le résultat final. Il ne décidera jamais de qui va jouer, de qui doit quitter le club ou encore de qui doit être recruté comme le fait Messi à Barcelone et en sélection Argentine.

  2. Traoré se fonde sur quoi pour le dire. Tout le monde est unanime que les statistiques plaident en faveur de CR7. Il a donné plaisir partout où il est passé. Avec sa sélection nationale, composée de joueurs anonymes, il remporte l’euro et la ligue des nations.
    Messi, sans avoir la forme d’un footballeur, ne fait que foncer avec le ballon parce que tombe pas et ne ressent pas les violents coups de ses adversaires. Ronaldo fait dribbler comme lui mais il a troqué cela en misant sur le résultat final. Il ne décidera jamais de qui va jouer, de qui doit quitter le club ou encore de qui doit être recruté comme le fait Messi à Barcelone et en sélection Argentine.

  3. Traoré se fonde sur quoi pour le dire. Tout le monde est unanime que les statistiques plaident en faveur de CR7. Il a donné plaisir partout où il est passé. Avec sa sélection nationale, composée de joueurs anonymes, il remporte l’euro et la ligue des nations.
    Messi, sans avoir la forme d’un footballeur, ne fait que foncer avec le ballon parce que tombe pas et ne ressent pas les violents coups de ses adversaires. Ronaldo sait dribbler comme lui mais il a troqué cela en misant sur le résultat final. Il ne décidera jamais de qui va jouer, de qui doit quitter le club ou encore de qui doit être recruté comme le fait Messi à Barcelone et en sélection Argentine.

Laisser un commentaire