Blessé en Finale d’FA Cup, Salah répond sur sa présence ou non en finale de Champions League !

Advertisements

Plus de peur que de mal pour l’international égyptien Mohamed Salah sorti sur blessure à la demi-heure de jeu en finale de FA Cup. Salah a quitté ses partenaires à la 30 minute de jeu suite à une blessure musculaire. Le pharaon a tenu a rassuré les fans, sur sa présence ou non en finale de ligue des champions le 28 main prochain.

Advertisements

La sortie de Mohamed Salah a plongé les fans de Liverpool dans un atmosphère d’inquiétude pour leur attaquant. Mais rien de grave selon le coach de Liverpool Jurgen Klopp, qui s’est exprimé après la finale en conférence de presse.

« Les deux (joueurs) sont OK (…) Je pense que les deux iront bien. « Mo » est venu me voir et m’a dit qu’il pouvait continuer », a déclaré Klopp sur la blessure de Salah et de Van Djik.

Mohamed Salah s’est exprimé après la finale, l’égyptien a répondu sur sa présence ou non à la finale de ligue des champions.  « Bien sûr, bien sûr ! C’est parfait! ». Un ouf de soulagement pour les fans des reds, qui comptent beaucoup sur Salah pour cette finale de Ligue des Champions.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire