Blessure de Van Dijk, Mohamed Salah salue les jeunes remplaçants

Advertisements

Blessé lors du derby de la Merseyside, Virgil Van Dijk sera éloigné des pelouses pour au moins 6 mois. Un véritable coup dur pour Liverpool. Mais des jeunes comme Nathaniel Phillips ont essayé de tenir la barraque. Des performances que salue Mohamed Salah.

Advertisements
Advertisements

Taulier de la défense des Reds depuis son arrivée en provenance de Southampton, le joueur néerlandais sera absent pour une longue durée. Alors, Klopp a dû mettre en place une charnière centrale expérimentale. Malgré cela, Liverpool a continué par enchainer de résultats positifs.

« La blessure de Van Dijk est difficile car il a été un élément essentiel de l’équipe depuis son arrivée, mais nous devons y faire face. Heureusement, les jeunes qui ont pris sa place étaient très bons et cherchent constamment à s’améliorer et nous nous assurons de toujours les encourager », a déclaré Salah dans une interview accordée à BeIN Sports.

Notons que la paire défensive Joe Gomez – Joel Matip a stoppé à plusieurs reprises les assauts offensifs répétés de Manchester City ce dimanche. Score final, 1-1 entre les deux formations.

 

Publicité

Laisser un commentaire