Blessures : Liverpool privé de ses stars contre Crystal Palace, coup dur !

Advertisements

Liverpool est réduit avant son opposition avec Crystal Palace samedi, en Premier League. Les Reds seront privés de Mohamed Salah et d’Andy Robertson. Les deux stars ont été laissés écartés de leurs équipes internationales respectives à cause de blessures à la cheville et le club espérait pouvoir les récupérer à temps pour le prochain match.

Advertisements

Le match contre Crystal Palace est cependant trop tôt et Liverpool devra trouver un moyen de gagner sans eux. Les Reds seront également privés de Joel Matip, qui se remet encore d’une blessure au genou. Le défenseur Camerounais n’a pas joué depuis le match nul contre Manchester United.

Jurgen Klopp pourra probablement faire appel à Jordan Henderson, malade et qui a raté la victoire de l’Angleterre contre le Kosovo. Gomez a également manqué le dernier match de qualification pour l’Euro 2020 en raison d’un problème de genou, mais il devrait récupérer d’ici le week-end. Xherdan Shaqiri a repris l’entraînement après avoir raté les deux derniers mois à cause d’une blessure au mollet.

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire