Le club turc de Galatasaray souhaite garder définitivement l’attaquant argentin du PSG, Mauro Icardi.
En renaissance depuis son prêt dans le club turc, Icardi a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives cette saison en 17 matchs, faisant sensation à Galatasaray.
Très apprécié des supporters, les dirigeants du club turc ont entamé des discussions avec le PSG pour conserver définitivement Icardi à la fin de son prêt.
Selon les informations du Parisien, Galatasaray, prêt à faire des sacrifices financiers pour garder le natif de Rosario, a formulé une offre à hauteur de 10 millions d’euros au Paris Saint-Germain.
Si la direction parisienne entend réclamer environ 15 millions d’euros, le problème pour conclure cette opération sera notamment le salaire imposant de Mauro Icardi, pris en grande partie en charge par le PSG.
Sous contrat avec le club francilien jusqu’en 2024, Icardi, qui a également manifesté son désir de poursuivre son aventure en Super Lig turque, devrait accepter de faire des sacrifices sur le plan salarial pour permettre à cette opération d’aboutir pour le bien de toutes les parties.