Bordas, ancien bras droit de Bartomeu : « Ce que le père de Mbappé nous a dit sur CR7, Benzema et Bale »

Dans un entretien avec Mundo Deportivo, Javier Bordas, ancien manager du FC Barcelone entre 2010 et 2020,  revient sur le feuilleton de 2017.

Alors que Neymar venait de quitter le FC Barcelone, ses remplaçants étaient Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. Si le premier a rejoint le club, le second est resté en France et pourtant, il y avait une vraie possibilité de le faire venir n Catalogne.

« Lorsque nous devions signer Dembélé, Minguella m’a appelé pour nous dire que Mbappé était à portée de main. J’ai parlé avec Bartomeu et il m’a dit de le regarder. J’ai appelé son père et il m’a dit qu’il n’allait pas à Madrid parce que Cristiano, Benzema et Bale étaient là et qu’à la place, il pouvait aller au Barça parce que Neymar n’était pas là. Le président de Monaco a préféré qu’il se rende au Barça pour ne pas renforcer le PSG, un rival direct. Et pour 100 millions, cela aurait pu être fait. Mais Robert a préféré Dembélé et Pep Segura l’a soutenu. L’explication était que Mbappé, il joue pour lui et Dembélé joue pour l’équipe. Et comme un ailier comme Ney est parti, Robert a préféré un ailier à un finisseur », révèle Javier Bordas.

Très mauvais choix, au regard de la trajectoire des deux joueurs actuellement. Le Barça doit regretter !

One thought on “Bordas, ancien bras droit de Bartomeu : « Ce que le père de Mbappé nous a dit sur CR7, Benzema et Bale »

  1. Apprenez a rédigez un article et surtout évitez de modifier les phrases pour quelle aillent dans votre sens.

    il dit pas
    « il m’a dit qu’il n’allait pas à Madrid parce que Cristiano, Benzema et Bale étaient là et qu’à la place, il pouvait aller au Barça parce que Neymar n’était pas là »

    Mais
     » il m’a dit qu’il n’irait pas à Madrid parce qu’il y avait déjà Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale. Au lieu de cela, il pouvait aller au Barça parce que Neymar n’était plus là »

    Pourquoi modifier des phrase ?

Laisser un commentaire