Brescia-Juventus : Ronaldo absent, Giorgio Chellini de retour

 

 

 

La star portugaise, Cristiano Ronaldo ne fait pas partie des 20 joueurs convoqués par Sarri contre Brescia ce dimanche. Sarri a mis Cr7 au repos à trois jours de la reprise de la ligue des champions. Par contre, le défenseur Giorgio Chellini  est de retour après une longue blessure.

Cristiano Ronaldo ne fait pas partie de l’équipe de Maurizio Sarri pour le match de ce dimanche contre Brescia au stade Allianz. Selon, tuttosport, Cristiano Ronaldo s’est entendu avec son entraîneur Maurizio Sarri pour un repos. Même si la Juventus doit encore attendre plus d’une semaine encore avant d’affronter l’Olympique Lyonnais en huitième de finale de la Ligue des Champions, Ronaldo sait qu’il a besoin d’un repos.

Giorgio Chellini, quant à lui, revient de la rupture du ligament croisé fin août.

Voici les 20 joueurs de la Juventus appelés pour le match contre Brescia: Szczesny, Buffon, Pinsoglio (gardiens de but); De Sciglio, Chiellini, De Ligt, Alex Sandro, Danilo, Bonucci, Rugani, Wesley (défenseurs); Pjanic, Ramsey, Matuidi, Bentancur, Rabiot (milieux de terrain); Dybala, Cuadrado, Higuain, Olivieri (attaquants).  

Laisser un commentaire