balotelli brescia udinese 3j4s7g3hr5cs1wzs2n62nd5da
dans

Brescia : Mario Balotelli encore dans la tourmente

Par

le


Décidement, Mario Balotelli n’en finit plus de défrayer la chronique depuis son retour au pays. Pas vraiment au top de sa forme cette saison, l’ancien Citizen fait beaucoup parler hors des aires de jeu. Il s’est encore embourbé dans un nouveau pétrin avec son équipe.

En effet, l’attaquant italien aurait boycotté les séances d’entraînement d’hier. Pis, l’Italien a fait l’impasse sur les tests du coronavirus prévues par le club. La raison ? Le joueur souffrirait d’une « indisposition intestinale ». Problème, le club n’est pas au courant.

De son côté, l’ancien joueur de Man City estime avoir averti le corps médical de son état de santé, mais le club donne une version différente, explique la Gazzetta dello sport. Selon les informations du média, « Super Mario », convoqué à 9 heures au camp d’entraînement, ne s’est jamais présenté.

D’autant plus qu’il devait se soumettre à un deuxième test du Covid-19, à l’instar de tous ses coéquipiers. Un énième imbroglio qui pourrait précipiter le divorce entre les deux parties.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *