mario balotelli brescia serie a
dans

Brescia résilie le contrat de Balotelli

Par

le


Mario Balotelli semble avoir été laissé sans club après avoir été libéré par son club natal, Brescia.

Le président du club, Massimo Cellino, a envoyé un avis à l’attaquant italien le week-end dernier pour l’informer que son contrat au Stadio Mario Rigamonti devait être résilié.

« Je pensais qu’en tant que capitaine de son club natal, il aurait dû faire beaucoup plus », a déclaré le patron actuel de Brescia, Diego Lopez, à La Gazzetta dello Sport, bien que ni le club ni le joueur n’aient commenté les informations selon lesquelles son contrat a été annulé.

« Il devrait et aurait pu faire plus. C’est dommage, mais chaque personne est le maître de son propre destin. « Il a pris une direction et l’équipe en a pris une autre. » La décision a été prise après que Balotelli a omis de se présenter à la formation, bien qu’il ait présenté le Rondinelle avec une note du médecin qui disait qu’il devait prendre une semaine de repos à cause de problèmes d’estomac.Lopez a déclaré que l’attaquant n’avait pas suivi le programme d’entraînement qui lui avait été donné par le club pendant le lockon du coronavirus « Il n’est pas au même niveau que les autres joueurs », a expliqué Lopez, « donc il s’était entraîné seul. » Balotelli était revenu à Brescia l’été dernier et avait été accueilli avec émotion. 19 apparitions en Serie A cette saison, il a réussi cinq buts pour le côté qui est assis au bas de la table.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *