Brillant à la CAN U23, Ramadan Sobhi attend son retour en sélection

Advertisements

Considéré comme le meilleur joueur égyptien de sa génération, Ramadan Sobhi a éclaboussé la CAN U23 2019 de tout son talent. Auteur de 3 buts et deux passes décisives durant le tournoi, le milieu offensif de 22 ans s’est érigé en star et a été logiquement désigné meilleur joueur de la compétition.

Advertisements

Longtemps éloigné de la sélection A, Sobhi, au vu de ses dernières prestations, pourrait faire son come-back chez les Pharaons et jouer aux côtés de Mohamed Salah. Interrogé sur la question de son retour, le joueur laisse son sort entre les mains du sélectionneur Hossam El Badry.

« Quant à mon retour en équipe A, je laisse le soin aux deux entraîneurs (Badry et Shawky) d’en discuter », a-t-il brièvement dit. Avant de revenir sur le sacre continental chez les U23 : « Nous avons toujours su que la qualification aux Jeux olympiques posera moins de problème. Quant au titre continental, il fallait se battre et ce que nous avons réussi à faire avec l’aide du public. Nous avons toujours mis en avant ce public et ce soir, nous sommes très heureux d’avoir réussi à décrocher ce titre continental ».

Notons qu’après une saison à Huddersfield en Premier League, Ramadan Sobhi a été prêté par le club anglais à Al Ahly, le club qui l’a révélé en 2014.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire