Busquets: ça va être difficile de reprendre LaLiga Santander

Le milieu de terrain de Barcelone, Sergio Busquets, a clairement indiqué qu’il avait des réserves quant au retour de la Liga Santander.

Des discussions sont déjà en place sur la possibilité de poursuivre la saison en été, bien que tout dépende des autorités sanitaires qui donnent le feu vert, mais le numéro de Barcelone 5 n’est pas aussi optimiste.

« Je pense que ça va être difficile à reprendre », a admis Busquets dans une interview avec COPE et Onda Cero. « Je ne pense pas que cela puisse être fait. »

Au début, je voulais voir comment évoluerait et maintenant il semble que nous ayons atteint le sommet. J’attends de bonnes nouvelles. « Je pense que ça va être difficile de reprendre à cause des voyages, de réunir tout le monde. Ce sera le problème.

 » En raison de l’état d’urgence en Espagne, les joueurs doivent s’entraîner depuis aux confins de leur propre maison, ce qui n’a pas été un problème pour Busquets.  »

Heureusement, j’ai une maison avec un jardin et je peux faire un peu d’exercice avec le ballon », a-t-il expliqué. d’être à la maison au cours de cette période, cependant. « Les enfants se couchent vers neuf heures du soir », a noté Busquets. « Après avoir tellement voyagé, il est agréable de partager ce temps avec eux. »

Laisser un commentaire