adama traore spain 2020 why7z3u3a7k41uoh57ju3et61
dans

« Ça m’a laissé un goût amer », Adama Traoré parle de son départ du Barça

Par

le


Âgé de 24 ans, Adama Traoré a trouvé le bon rythme en Angleterre avec Wolverhampton. Mais le joueur, formé par le Barça et considéré comme un grand espoir, aurait bien aimé avoir plus de chances avec l’équipe première. Mais au contraire, il a été poussé vers la sortie.

À Wolverhampton, Adama Traoré a littéralement explosé. Actuellement, le joueur espagnol fait partie des meilleurs ailiers et à même fait ses débuts avec la sélection esoagnol. Mais le joueur n’oublie pas le FC Barcelone, son club formateur. Interrogé par COPE, le nouvel international espagnol s’est exprimé sur son départ du club catalan.

« J’ai joué toute ma vie au Barça, depuis petit, mais je ne suis pas parti de la meilleure des manières. Cela m’a laissé un goût amer dans la bouche, mais je ne suis pas rancunier« , a-t-il déclaré. S’il l’a mauvaise sur son départ du Barça, c’est parce qu’il a été poussé vers la sortie. Après avoir fait ses débuts, le Barça ne croyait plus en lui.

Adama Traoré a également parlé sur sa musculature. Pour lui, c’est à cause de sa génétique, mais pas son entraînement puisqu’il ne fait pas de poids. « Depuis petit je suis rapide, mais physiquement je n’ai jamais été grand. Je ne lève pas de poids parce que dans les équipes où je suis allé, ils ne faisaient pas d’entraînement de musculation. J’ai fait de la musculation à Aston Villa et en une semaine je prenais beaucoup de muscle. Ils m’ont dit d’arrêter de le faire. C’est ma génétique, les gens qui me voient pour la première fois me demandent comment je fais pour jouer au à football« , a déclaré le joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *