chelseas callum hudson odoi applauds fans after the brighton match april 2019
dans

Callum Hudson-Odoi de Chelsea arrêté par la police

Par

le


La star de Chelsea, Callum Hudson-Odoi, a été arrêtée dimanche après une dispute avec un mannequin glamour chez lui à 4 heures du matin, selon The Sun.

Des policiers ont été appelés dans le penthouse de Hudson-Odoi à l’ouest de Londres dans les premières heures d’hier après qu’une femme a appelé les services de police et d’ambulance.

L’ailier des Blues aurait rencontré la femme en ligne et lui aurait demandé de lui rendre visite à son appartement après avoir échangé un certain nombre de messages «cools».

Le jeune homme de 19 ans a envoyé sa voiture pour récupérer la femme de l’autre côté de Londres, mais la réunion a dégénéré et a éclaté en dispute.

[totalpoll id= »794558″]

La femme, décrite comme un mannequin de lingerie, a été emmenée à l’hôpital par des ambulanciers paramédicaux après s’être plainte de « malaise » avant que des policiers arrêtent Hudson-Odoi.

Réagissant au développement, la police métropolitaine a déclaré: «La police et le service ambulancier de Londres ont été appelés à 17 h 53 le dimanche 17 mai pour signaler une femme malade.»

« La femme a été emmenée à l’hôpital et l’homme est toujours en garde à vue. »

Hudson-Odoi a été le premier footballeur de Premier League à annoncer qu’il avait contracté COVID-19 en mars, mais il a depuis récupéré.

Il a signé un nouveau contrat avec Chelsea l’été dernier après avoir échoué à quitter Stamford Bridge pour les champions de Bundesliga, le Bayern Munich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *