Cameroun : Le onze de rêve Patrick Mboma sans ‬Joseph Antoine Bell

Advertisements

Comme il est à la mode par ces temps de confinement imposé par la pandémie du coronavirus, l’ancien attaquant Patrick Mboma s’est prêté au jeu du onze idéal. Cette fois-ci, l’exercice est de composer la meilleure équipe de tous les temps du Cameroun.
Et pour mettre sur pied cette redoutable équipe des lions indomptables du Cameroun, Mboma envoie du lourd. Dans les buts, il propose Thomas Nkono. L’araignée noire est préférée ici à Joseph Antoine Bell. Une formation à cinq défenseurs parmi lesquels on retrouve Ndoumbe Léa, Emmanuel Kundé, François Bekombo. Gérémi Njitap et le légendaire Rigobert Song sont les deux à avoir joué avec Mboma.
Au milieu de terrain, on retrouve trois grands noms du football camerounais. Feu Marc Vivien Foé, Théophile Abéga et Mbappe Leppe qu’on ne présente plus. L’attaque est tenue par deux autres légendes du Cameroun et du continent africain. il s’agit de Roger Milla et de Samuel Eto’o. Une équipe qui a fière allure sur papier. Patrick Mboma a eu la modestie de s’exclure lui-même de ce onze idéal.
Le onze de rêve de Patrick Mboma :
‪Thomas Nkono‬, ‪Gérémi Njitap, Ndoumbe Léa‬, Emmanuel Kundé‬, Rigobert Song‬, François Bekombo‬, ‪Marc-Vivien Foé‬, Théophile Abega‬, Mbappé Leppe‬, Samuel Eto’o‬, Roger Milla‬

Advertisements
Advertisements
Publicité

Laisser un commentaire