CAN 2021: Rohr fait le point sur Moses, Ndidi et d’autres

Advertisements

Le manager des Super Eagles, Gernot Rohr, a fourni la dernière mise à jour sur le niveau de forme physique de certains de ses joueurs, notamment; Moses Simon, Wilfred Ndidi et Victor Osimhen avant leur match de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (CAN) contre la Sierra Leone en mars.

Advertisements

Selon Rohr, le gardien de but Francis Uzoho est le seul problème de blessure important avant le choc en Sierra Leone, tandis que Moses et Ndidi seront en forme dans les prochains jours.

« Il n’y a qu’un seul problème majeur de blessure et c’est le gardien de but, Uzoho en raison du fait qu’il a été hors de combat au cours des deux dernières semaines », a déclaré Rohr à AOI Football.

«Victor Osimhen ira mieux dans une courte période, tandis qu’Omeruo a une blessure à la tête, Kalu, que j’ai vu, est déjà en train de revenir ce week-end.

«Quant à Moïse, nous devons attendre pour connaître l’étendue de sa situation, et pour Ndidi, il se repose très bien et sera en forme très bientôt, et puis nous avons une petite blessure pour Etebo, mais ce n’est pas une grosse blessure.  »

Les hommes de Rohr sont dans le groupe L avec six points après avoir battu la République du Bénin et le Lesotho lors de leurs deux premiers matches.

Une victoire contre la Sierra Leone leur garantira une place au tournoi proprement dit l’an prochain.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire