Casillas à Cannavaro: Ils vous ont donné le Ballon d’Or les yeux couverts

Iker Casillas et Fabio Cannavaro ont poursuivi leur débat en cours pour savoir qui avait le trophée le plus prestigieux qui remonte à leurs jours en tant que coéquipiers au Real Madrid.

Cannavaro est arrivé à Madrid en 2006 juste après avoir remporté la Coupe du Monde avec l’Italie.

Casillas a raconté comment Cannavaro ne reconnaîtrait pas les réalisations de l’Espagnol avant d’avoir remporté le plus grand prix du football. « Je me souviens quand [l’Espagne] a remporté le Championnat d’Europe en 2008, vous disiez toujours:

 » Non, vous n’avez toujours pas gagné le prix le plus grand et le plus apprécié. dans le monde du sport « , » a déclaré Casillas lors d’un chat en direct sur Instagram.

« Donc, deux ans plus tard [après avoir remporté la Coupe du monde 2010 avec l’Espagne], les deux premières personnes que j’ai appelées ont été Roberto Carlos et Fabio Cannavaro, et je vous ai dit: maintenant , Je suis à votre niveau, et je vous ai dépassé! « Cannavaro, cependant, a poursuivi la vieille tendance et a mentionné à Casillas qu’il lui manquait encore un Ballon d’Or que l’Italien a remporté en 2006, qui a été fortement remis en question lors de la « Oui, je sais », Casill « Mais ils vous ont donné le Ballon d’Or les yeux couverts », a-t-il plaisanté.

Publicité

Laisser un commentaire