asamoah gyan shanghai sipg asian champions league 3770640
dans

Ce club passe par tous les moyens pour recruter Asamoah Gyan

Par

le


Sans club depuis son départ de NorthEast United en Inde, Asamoah Gyan est à la recherche d’un club pour rebondir. Les prétendants n’en manquent pas. Ils viennent du Ghana et d’ailleurs. Mais le choix du joueur n’est pas encore fait du moins de façon officielle. Asante Kotoko fait tout pour enrôler l’ancien joueur de Sunderland.

L’information a été révélée il y a quelques jours et n’est d’ailleurs pas démentie. Gyan est dans le viseur d’Asante Kotoko. Un club Ghanéen qui compte se renforcer pour la Ligue des Champions CAF à venir. Alors, pour s’attacher les services du meilleur buteur de l’histoire des Black Stars, les Porcupines déploient les gros moyens. Le dernier en date est la communication afin de l’inciter à accepter ce challenge. Pour jouer ce rôle, le défenseur de l’équipe Habib Mohammed fait les yeux doux à Baby Jet.

« Je serai très heureux si je vois Asamoah Gyan rejoindre Kotoko car il aidera l’équipe en termes d’expérience. Les joueurs seront également fiers de jouer avec [l’ancien] capitaine des Black Stars », a-t-il déclaré.

En tout cas, l’entourage de l’attaquant de 34 ans a fait savoir qu’il est ouvert à faire cette aventure si et seulement si ses conditions sont acceptées par les dirigeants du club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *